Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
26 août 2011

Au fil des saisons

ebebbebebebe

après SMS Printemps

SMS_Printemps_6

SMS Eté

IMGP1853

voici que se profile

le SMS Automne

il commence demain

311_a825a

les inscrites :

Cathyimages

imagesColette

Fredimages

imagesKarine

Lucieimages

imagesMireille

Telouimages

donc, petite grille

toujours dans le même esprit...

que les 2 précédentes

ce SMS se compose de :

7 couleurs

voici les miennes

IMGP0837

sur une toile teintée orangé

taille de l'ouvrage

140 large x 115 haut

toujours les mêmes dimensions

et

7 parties

pour arriver en automne, dans un mois...

 1 er objectif Samedi 27 Août

2 nd objectif Mercredi 31 Août

3 ème objectif Samedi 3 Septembre

4 ème objectif Mercredi 7 Septembre

5 ème Objectif Samedi 10 Septembre

6 ème Objectif Mercredi 14 Septembre

7 ème Objectif Samedi 17 Septembre

alors pour vous inscrire,

attrapez vite ces feuilles

ebebbebebebe

Publicité
Commentaires
S
I have started the other 2, so now I would like to start another. I will eventually finish! Thanks
Répondre
M
merci beaucoup pour le tableau que j'ai gagné ça me fait<br /> <br /> trés plaisir et je le trouve très beau et le montage très original.<br /> <br /> Je regrette de ne pouvoir faire l'automne car je le, trouve très joli mais je pars demain pour 8 jours chez mon fils et je ne pourrai pas avoir les grilles.<br /> <br /> Encore merci et a bientôt
Répondre
T
Le lien d'inscription ne fonctionne pas :-(....<br /> Comme mes aiguilles ont fini de me faire la tête, je me suis dis que je leur offrirai bien un p'tit SMS de Kipik pour l'occasion :-)<br /> Peux-tu m'inscrire? Merci :-)<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité