Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
19 septembre 2011

La tournée du facteur....

voilà de quoi alimenter la tournée des facteurs...

4 plis brodés sont partis ce matin...

vers divers horizons en France et outre atlantique...

ls_4_m

de plus près

pour Maman

Maman_m

IMGP1370

et ma Tante Carmen

Carmen_m

qui font une cure à Digne les Bains...

pour Lorraine

au Québec

Lorraine_m

IMGP1375

avec qui on échange quelques courriers brodés...

et puis pour un tout jeune étudiant

Benjamin

Ben_jamin_m

qui s'installe sur Toulouse....

 

IMGP1373

une petite création maison

gif_crayon_a_papier_dansant_heureux

exce-près  pour lui !!!!

accroche vite cette bannière Benjamin,

avant que ta maman ne la voie ...!!!!...

sinon, je crains le pire

et

pendant que ces plis

ztkvhjtxvoyagent...ztkvhjtx

ztkvhjtx

14 heures

ils sont en train de quitter ma commune...

ztkvhjtx

en voilà 2 qui se régalent...

IMGP1384

au menu steack (croquettes pour chat)

et haricots verts du jardin....

artimage_438712_2969413_201010051021444

Publicité
Commentaires
F
la honte, ça fait plus d'1 mois que les papillons sont sur mon bureau, l'enveloppe presque presque prête... et toujours pas envoyé !!! tu as raison de raler, c'est la honte.<br /> <br /> Jolies enveloppes, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
B
Alors la !!! Sympa pour benjamin mais moins pour moi !!! Vilaine tu me fais bisquer avec cette MAGNIFIQUE enveloppe !!! La grille le tissu tout me fait baver mais ca tu le savais !! <br /> Biz et merci pour lui tu es mignonne !<br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité