Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
3 octobre 2011

Partantes....

nous sommes en Automne depuis quelques jours....

et en attendant la saison prochaine...

je vous propose le SMS Hiver

winter2

il débutera mercredi 5 octobre

e2421fd3Cathy

Frede2421fd3

e2421fd3Lucie

Mireille 34e2421fd3

 

donc, petite grille

toujours dans le même esprit...

que les 3 précédentes

ce SMS se compose de :

8 couleurs

voici les miennes

IMGP2133

 teintes par ordre d'apparition

DMC

Bleu de cobalt 798 - Mandarine 741

Vert buis 986 - Jaune primevère 727

Lagune turquoise 598 - Taupe clair 3861

Granit rose 3726 - Gris terre d’ombre 642

sur une toile teintée bleu ciel

taille de l'ouvrage

toujours les mêmes dimensions

140 large x 115 haut

et

8 parties

pour prendre l'hiver de vitesse

 1 er objectif Mercredi 5 octobre

2 nd objectif Samedi 8 octobre

3 ème objectif Mercredi 12 octobre

4 ème objectif Samedi  15 Octobre

5 ème Objectif Mercredi 19 Octobre

6 ème Objectif Samedi 22 octobre

7 ème Objectif Mercredi 26 Octobre

8 ème Objectif Samedi 29 octobre

 

alors pour vous inscrire

cliquez sur ce bonhomme...

MERRY_CHRISTMAS__10_


attention aux boules de neige...

33359483


Publicité
Commentaires
M
J'ai cliqué, j'ai mis mon nom. Est-ce que ça a fonctionné?
Répondre
L
Ton bonhomme ne veut rien savoir..... [;)][;)][;)][;) ]mais ai-je besoin de m'inscrire pour cette 4ème saison<br /> [Bravo][Bravo][Bravo] assez originale l'interprétation automnale de Karine<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité