Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
12 octobre 2011

Tentatrice

Tentatrice tu étais...

Tentatrice tu es...

Tentatrice tu resteras !!!!

vous avez devinez de qui je parle ????

Brigitte

bien sûr !!!

voici l'aventure qu'elle a mis à l'honneur sur son blog...

un Sal proposé par Carton Marie

artimage_446452_3680551_201110051457540

il m'a l'air bien sympathique...

alors pourquoi pas????

 

un 12 octobre, en plus,

très jolie date...

allez, je me lance....

histoire de remplir mon temps libre...

je vais voyager à travers les saisons....

merciiiiiiiii Brigitte !!!!

Publicité
Commentaires
B
Mouhahahahaha !! Aucune volonte !!! Je le savais que tu allais craquer !!! C'est une tres jolie realisation, un grand projet, et je suis tombee sous le charme !<br /> Aller, sans rancune Fred !!!<br /> Biz<br /> Brigitte
Répondre
M
Jolie tentation!!!! je crois que je vais me laisser tenter!!!Merci Brigitte et toi Fred pour l'info!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité