Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 octobre 2011

The Butterfly Project

The Butterfly Project



papillon

 

où en sont vos papillons ????

images

sont-ils prêts à sortir de leur chrysalide???

2320436_un_vice_roi_est_montr_papillon_qui_sortent_de_la_chrysalide_il_dans_cinq_plans_fusionn_s

15 papillons  ont volé jusque dans mes montagnes....

b5q03nh6-- Andréa -- Anne Marie (Domarie26)--
Bambou 84 -- Béa -- Brigitte -- Cathy --Christine --

brodé par Andréa qui n'a que 11 ans...

Andr_a

Bravo !!!!

Domarie

IMGP9294

Christine

-- Emimy -- Françoise (Clemnico) -- Frany --b5q03nh6
-- Fred/Kipik -- Héloïse -- Jeanne --

Franypuzzle_fini

H_lo_se

b5q03nh6-- Laurette -- Lucie -- Mamycrevette --

-- MarieLine -- Mau --Maud --

 Lucie

Marie_Line

Mau

-- Méghane --  Nathalie -- Odette --b5q03nh6 

-- Sèverine -- Sonia -- Sylvie --

Meghane

Nathalie

Sonia

voilà une bien belle collection de papillons

en partence pour Houston

un grand merci à vous toutes

35547477

pour votre participation

Le_Papillon_de_Lumiere

 

je repousse la date au 15 novembre ....

Butterfly011

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> whaouuu quelle envolée de papillons !!! superbes !!!<br /> c'était avec plaisir Fred.....<br /> A bientôt<br /> Brigitte[:)]
Répondre
S
What wonderful butterflies for the museum!
Répondre
C
aargh..... je suis très en retard !!!!!!! Ceux présentés "finis" (ce qui n'est pas mon cas) sont tous magnifiques. hip hip hip hourra à toutes. Biz
Répondre
F
ils sont tous magnifiques. Bravo aux brodeuses.<br /> Journée venteuse en Normandie (pas grave, je vais bientôt partir pour le boulot).<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité