Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 octobre 2011

Un grand moment

d'émotion

vécu hier soir

lors de la réunion amicale

(organisée par la Mairie)

pour mon départ à la retraite...

grand moment

où je me suis replongée le temps d'une soirée,

dans l'ambiance vécue depuis 10 ans

parmi les  élus, les professionnels 

mais sans aucun regret...

par contre en ce qui concerne

les enfants et leurs parents

c'est avec un pincement au coeur tout de même ...

36_3_15

me voilà

entourée de Georges , ancien Maire et Thérèse  actuelle Mairesse

IMG_3869

ainsi que ma famille, Bob, Guy mon frère, mes enfants Héloïse,

Mathieu (tenant dans les bras sa petite cousine Kélia,

IMG_3860

la plus jeune de la famille)

 

Maman et Guilhem 

Méghane et Henriette ,une de mes soeurs

étaient derrière l'objectif....

mon "chef" Bertrand

relatant mes actions au sein du Centre d'Animation

IMG_3871

précisant que je l'ai mené durant 10 ans

comme une famille, comme ma famille,

très bel hommage

et connaissant mes projets

Bertrand a pu certifier que ma retraite serait

plus qu'active

ce fut après à mon tour de prendre la parole,

IMG_3873

non sans émotion !!!

afin de remercier tous ceux

qui ... tel un pack ( coupe du Monde de Rugby oblige)

sont , derrière moi et

 ont fait de moi

ce que je suis !!!!

les courriers, mails, sms reçus ces derniers jours, ces dernières heures

ont fait que vous étiez tous  présents, même loin!!!

apl

et c'est chaudement  applaudie, émue

que j'ai reçu des mains des enfants, des élus, des parents

de beaux présents..

IMG_3878

tout d'abord une belle déco automnale réalisée par Laurence,

l'aînée  du centre ...  19 ans

IMG_3908

de belles plantes,

un fabuleux cadeau, d'une immense valeur à mes yeux

de la part de Clémentine, 5 ans

je vous présente la " Fée Dérique " et son kipik

ainsi nommée par son auteur !!!

IMG_3909

un collier et ruban fabriqués par Laura...

que j'ai immédiatement porté...

et un beau lot de pots

dans lesquels je vais m'empresser de ranger,

ciseaux, aiguilles, crochets et autres ustensiles de cuisine

IMG_3916

hé non !!! de broderie et couture

et côté gourmandises...

de la part de Sylvie, la Maman de Clémentine

IMG_3914

d'excellentes pâtes vertes...hum !!!!!

Magnifique soirée,

chargée en émotions

où, vous tous,

famille, amis, enfants et parents, professionnels

vous étiez là

et avez fait que durant ces 10 dernières années

j'ai vécu ma passion des enfants

intensément et de manière inoubliable !!!!

 

Merci

et à vous les enfants d'immenses ...

bisous_jvkfnv10_191c7a

 

Publicité
Commentaires
T
Bin voilà ma belle, maintenant, te reste plus qu'à profiter un max de ta retraite bien méritée !!<br /> bizzz<br /> tartine
Répondre
M
bel hommage plein d'émotions jolis kdos bonne retraite <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Je te souhaite une bonne retraite bien méritée.<br /> Bel hommage de ta commune, tes amis et ta famille<br /> bisous <br /> patch
Répondre
N
Un bel hommage des stéphanois pour celle qui s'est si bien occupé des enfants de ce village. Et qui a pris une belle retraite très ...... active. A bientôt. Bisous à toute la famille. Nathalie
Répondre
M
alors comme on dit :bonne et heureuse retraite et surtout profite en bien !!<br /> le temps est venu de te reposer enfin!!!<br /> bizzzzzzz![Fee]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité