Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 novembre 2011

Petit truc pour

 pour  simplifier

point_interrogation

vos envois photos par mail, ou sur forum/blog...

il suffit de les réduire voilà comment je m'y prends

une photo 2.01 MO

IMGP2800

si je ne rétrécis pas cette photo,

elle va mettre un temps fou à se télécharger...

IMGP2801

donc je l'ouvre avec paint

puis je clique sur image

étirer/incliner

IMGP2802

puis j'étire  horizontalement et verticalement à l'identique

je passe de 100/100

à

15/15 ou  25/25 ou 35/35 ou 50/50 ...

cela dépend de la taille de votre photo...

IMGP2804

puis OK

IMGP2805

ma photo est passée

de 2.01 mo à 60.0 ko

j'enregistre

et le tour est joué

ainsi plus la peine d'attendre 1h

que la photo se télécharge

car sa capacité est trop grande...

g168_5f5d

vous avez aussi la possibilité de régler directement

la taille de votre photo sur votre APN...

mais cela peut modifier la qualité de votre photo,

tout cela dépend du rendu que vous souhaitez...

 

voilà, c'est un petit truc parmi tant d'autres..

mais qui simplifie l'envoi et la réception des photos!!!!

cinema

cela s'adresse à certaines qui m'ont demandé...

un truc

alors le voilà

smiley_clin_d__il

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette info, car j'arrivais pas à m'en servir de ce paint, à la suite d'un problème avec mon ordi, j'ai perdu le logiciel photoshop, donc ça va me servir en attendant et je vais en profiter pour mettre ton lien pour mes copines.
Répondre
F
Edith, en effet , nous nous sommes rencontrées à Nice...et ce n'est peut être qu'un début si tu reviens au club...et nous avons autre chose en commun,[Oui] [Oui]un prénom, Edith(que j'adore) est mon second prénom, celui de ma marraine....[;)]<br /> alors bonne balade au fil de mes articles et à bientôt<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
P
Merci ,il est trop bien ton blog ,je m'abonne .<br /> Bises Edith
Répondre
M
Merci pour cette petite astuce, on en apprend tous les jours et c'est bien sympa de nous en faire profiter<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité