Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
7 novembre 2011

Le soleil...

a fait une petite apparition...

IMGP2978

les rivières et torrents ont baissé...

mais ce n'est pas fini

j'ai une pensée

pour tous ceux qui souffrent de ces intempéries...

je vous offre ces quelques couleurs

IMGP2987

le cerisier devant la maison...

sur les sommets

IMGP2968

de la neige

IMGP2969

et dans les prés...

IMGP2973

de splendides couleurs

toutes ces feuilles

IMGP2977

jonchant le sol

IMGP2982

admirable beauté...automnale

IMGP2979

je ne m'en lasse pas

arbre_048

 

Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs

les fruits tombant sans qu'on les cueille

Le vent et la forêt qui pleurent

Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille.

Guillaume Apollinaire


 

Publicité
Commentaires
M
JUSTE MERCI [Oui]<br /> bises
Répondre
P
Quelle merveille ces arbres ! Merci de nous faire découvrir ton environnement !<br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité