Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 novembre 2011

Noir/Orange

en parlant échange...

en voici un

organisé par Brigitte

qui est terminé

voilà ce que j'ai reçu de Laurence

Dakotasud

echange couleur n° 2

le thème était

duo de couleurs: Orange/noir....

je viens de monter la broderie

sur une boîte

boite_Orange_noir

j'ai du enlever l'inscription "glamour"

pour les dimensions...

boite_o_noir

boîte qui va recevoir rubans...

et voilà ce que je lui ai envoyé...

IMGP2618

un biscornu...(brodé dans un train entre Nice et Vintimille)

une pochette senteur lavande ... de mes montagnes en broderie suisse

toile teintée maison

bracelet macramé , porte sac et quelques friandises

1

Publicité
Commentaires
L
superbe ta finition de la boite. Bon dimanche.bissssss
Répondre
N
Très bel échange. J'aime beaucoup l'idée de la boite avec la broderie que tu as reçue. Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité