Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
27 novembre 2011

Nouvelles grilles...

viennent de voir le jour...
des animaux,

toujours,

une de mes passions...
entre autres les oiseaux
dont ce

"Allez Zou !!!"

Allez_Zou____

brodé par Lucie

et naturellement les kipiks...

avec 6 Pik...

6_Pik

un charmant Kipik..

brodé à Langon(33) et dans le train du retour....

vous pouvez les trouver là

ces kipiks vont vous y conduire

Boul' 2 Pik

 

(en lien dans "A ma boutique")

Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour la chouette !!!! j'aime beaucoup et visiblement Lucie adore !!!! <br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
F
Karine, en cette fin d'année, je crois que nous avons toutes et tous un sac un peu lourd à porter....dans différents domaines...c'est l'hiver qui arrive avec sa morosité....<br /> même loin, nous pensons toutes les unes aux[Bisou] autres (oups Messieurs... pardon les uns aux autres aussi !!!)<br /> <br /> biz de mes montagnes...[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
T
J'adore la chouette! J'en connais une qui va être comblée... ;-)<br /> Gros Becs<br /> <br /> ps: je pense à vous toutes même si je me fais très discrète ces temps-ci pour X raisons,mais aucune n'a de rapport avec quique ce soit d'entre vous...Bisoux!
Répondre
M
J'adore les deux, bravo Fred. [Bravo]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité