Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
8 décembre 2011

Mac...

a chauffé...

ces dernières heures...

ma cousine Mélanie, est revenue du Québec...son pays

avec un sac chargé de merveilles...

dont ce merveilleux renne

.IMGP3972

à coudre

IMGP3973

et voilà le résultat...

de face

IMGP3977

de profil...

IMGP3978

un pantalon plus loin...

IMGP3985

et finalement habillé...

IMGP3987

et au coin du feu...

IMGP3988

à suivre....

Publicité
Commentaires
T
Hahahahaha...j'ai exactement le même coupon qui attend sagement que j'ai le courage d'affronter ma MAC!!!!...comme elle est jolie cette dame Orignal...bon fauk'mymette...<br /> Dans le même sac il y a aussi de quoi faire un singe et une tortue...la ménagerie n'est pas à l'aube de voir le jour... [:(] Pourtant, la dame chez le marchand de tissus m'a dit "vous verrez c'est facile"...mouais...[la tu vois]<br /> <br /> Gros Becs [Bisou]
Répondre
S
I can just imagine, your little bird perched on an antler!
Répondre
M
il est vraiment adorable <br /> c'est du beau travail et j'aime beaucoup<br /> bravo bisous et bon WE
Répondre
N
Ohhh comme elle est belle mam'zelle Rennes. Parée de sa plus belle robe pour la nuit de Noël. Bravo Fred. J'espère la voir le 17.<br /> Le tissu était imprimé des différentes parties ?? car je trouve cela très génial. Et j'avoue que je suis preneuse d'une adresse où trouver ce type de tissu. Bonne journée. Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité