Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
10 décembre 2011

Julia et Julius

cela ressemble à un titre de livre pour enfants...

IMGP4100

qui sont-ils???

2 petits lutins de Lituanie

âgés de 8 mois

que je parraine

grâce à La Fée Boudeficelle

c'est bientôt Noël...

alors voilà pour eux.

Un jouet découverte

IMGP4102

le temps m'a un peu manqué...

(mais comment ne pas craquer devant de telles réalisations toutes faites)

et une petite trousse personnalisée

Julia

pour y ranger, doudou, nécessaire de toilette...

Julius

ou tout autre objet perso

les voilà prêts à partir

IMGP4108IMGP4109

alors si vous êtes habiles de vos 10 doigts

ou

si tout simplement vous avez envie de gâter un enfant

mais ne savez pas où vous adresser...

devenez une fée bout de ficelle

La Fée Boudeficelle

081_a_suivre_alpha

en ces périodes de fêtes, on nous dit "achetez français"....

alors moi, je vous dis "fabriquez français""

et

offrez à un enfant, français ou étranger,

la misère est malheureusement universelle


 

Publicité
Commentaires
N
C'est choupinou. Julia et Julius ne seront pas oubliés pour Noël. Et c'est bien là le plus important pour un enfant. Bravo à toi ma Kipik. Bisous
Répondre
T
Je suis bien contente de te voir aussi dans le bataillon des Fées BoudeFicelle :-)<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité