Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 décembre 2011

ça chauffe...

même un dimanche,

je ne vais pas la laisser refroidir !!!!

voilà l'ouvrage du matin

Marie Jo , une amie, pense toujours à moi

lorsqu'il y a une naissance dans son entourage

 ba1410

voici le dernier né , changement de look

façon

"pochette 14mn Elisa"....

pour Robin

Robin

le papa travaille à l'aéroport

alors petit clin d'oeil....

 

Robin

j'ai piqué les avions de Guilhem...

 

Robin

Marie Jo, tu l'as dès mardi dans ta

bal

alors, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin....

voici le ou les projets du jour

Ourson

un ourson façon Québec...

IMGP4118

 

et selon le temps

Pn

peut être un Père Noël...

 

Publicité
Commentaires
N
D'accord avec Elisa. Que fais-tu du repos dominical si cher à nos anciens ??? En tout cas, j'ai hâte de voir cet ourson québecois terminé. Et bravo pour ta broderie. C'est une belle pochette. Bon dimanche.Bisous
Répondre
E
Pauvre MAC! Même le dimanche tu ne la laisses pas souffler...[mdr]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité