Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 décembre 2011

Voilà qui est fait

 

un bel ourson est né...

IMGP4120

fier comme tout

3

avec son ami le renne...

4

ils vont pouvoir s'en raconter...

5

des histoires de Noël

mais par contre, il a été très gourmand cet ourson

en nougatine ouatine...

donc le Père Noël devra attendre

(Bob descend sur Nice demain AM, je sens qu'il va me remonter des sacs de ouatine...

car l'envie me reprend d'animaliser quelques figurines...)

IMGP4124

mais ses habits sont prêts...

à suivre,

je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin....

Clipart Gif machine à coudre


Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop beaux tous les 2. J'ai hâte de voir le Père Noël à côté. Ce sera un beau trio. Bravo à toi. Bisous
Répondre
B
Ils sont super mignon... j'adore le renne avec ses grande jambes. bon dimanche.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité