Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 décembre 2011

Senteurs en tout genre....

je ne vous dis pas les senteurs

qui se baladent dans la maison...

voilà des petits sachets

qui n'attendent plus que du beau linge....

Mandarine

a

Lavande

f

et pendant ce temps, les enfants ont fait le sapin

b

avec Fostine

qui se demande...

"Pourquoi tant de ferveur!!!???"

tes décos sont bien placées...Anne Marie !!!

e

le Père Noël est bien entouré

IMGP4137

allez je mets un autre ouvrage en train

le patchwork me titille en ce moment...

IMGP4136

je vais quilter

pour la 1ère fois...

ces morceaux de tissu....

à suivre...

Publicité
Commentaires
L
La maison doit embaumer avec toutes ces senteurs<br /> Quel week end productif<br /> biz <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
N
Hum comme ces sachets doivent sentir bons. <br /> Je me disais aussi : bizarre que Fred ne soit attirée par le patch. Je vois que tu t'y mets. C'est génial. Pour le quilting, juste quelques petites aides : n'hésites pas à mettre des épingles pour bien maintenir ton sandwich et tu commences le quilting par le milieu du sandwich et tu fais tes points en allant vers l'extérieur. Le plus important n'est pas des petits points quand on débute mais des points réguliers. J'ai hâte voir le résultat en photo mais aussi en vrai. bonne nuit. bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité