Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
13 décembre 2011

Vos photos...

vos avancées...

des petites étoiles naissent ici et là

Colette

Co_5

Lucie

Lucie_5

Nathalia

Nathalia_3

voilà de belles avancées...

mon Père Noël n'a toujours pas avancé...

IMGP4192

panne d'ouatine

j'espère ce soir,

sinon hier soir...petite broderie

CEBO_pochette

que je cache...

chut c'est une surprise pour 2012...

avec tissus coordonnés pour une nouvelle pochette

patch/Quiltée

voici ma 1ère, sans broderie

IMGP4189

accompagnée d'un petit coussinet mandarine...

IMGP4190

intérieur...le tout coordonné...

mais pour la pose du ZIP...

aïe aïe aïe....

cela m'a presque pris autant de temps 

que pour la pochette elle même...

mais la kipik, quand elle ne dort pas

elle s'active...

triicotob1327585548855020xp6_d921etricoteuu7

et quand elle dort...

elle cogite

http://a59.idata.over-blog.com/2/33/57/07/penseur.gif

Nath...

1260822807wWbvez

j'ai peut être une solution pour la pose du zip

idee

je vais tester aujourd'hui.....

images

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle ta première pochette. Et pose d'un Zip en 30 minutes .... J'adopte tout de suite. Les cogitations nocturnes ont été bénéfiques ... youpiiii. Et Karine, franchement faire une pochette est très facile. Pas vrai Fred ?? A demain. Bisous Bonne soirée.
Répondre
F
Tu fais tellement de belles choses aussi....je viens de poser un zip sur la toute nouvelle et avec ma méthode trop top...en 30 mn le tour était joué..allez je file aux finitions....bientôt la photo...
Répondre
T
Mouhahaha...si je n'avais que des soucis pour la pose d'un zip...je serai drôlement contente...je n'ose même pas pensé au jour où j'arriverai à faire une pochette qui ressemble à la tienne...j'adore et j'admire (j'envie un peu aussi!)<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité