Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
15 décembre 2011

Vos avancées...

voilà vos croix,

d'après ma petite création de Noël

Bonecinha

qui nous a rejoints

au 4ème objectif....

nous a quasiment rattrapées

Bravo !!!

Bonecinha_5

Colette

qui nous a aussi rejoints en route...

est au top !!!

Co_6

Lucie

fidèle à mes SMS

et toujours à jour !!!

Lucie_6

et Nathalia

SMS_Noel_2011_4

qui a aussi pris le "train" en route...

en est à l'étape 4

super !!

allez RV samedi pour l'ultime étape....

que voici

pour ne plus vous faire languir,

je vais vous montrer le résultat final....

Fred_fini

Ben  Zut et re-Zut alors !!!

juste une bourrasque...

au moment où je prenais la photo !!!

quotidien-10

et

en plus

 plus de batterie dans mon APN,

vous allez devoir attendre samedi....

 

Publicité
Commentaires
N
Ils ont bon dos le vent et l'apn ... Allez avoue que tu étais en train de danser un rock acrobatique .... Ai envoyé la photo étape 5 et la 6 suivra demain car je viens de la broder. Bisous
Répondre
B
wahoouuuu plein de photos. Mon étape 6 est dans ta ba, à samedi pour la suite... J'ai hâte :)
Répondre
L
quelle idée de laisser les portes ouvertes avec ce vent [mdr][mdr][mdr] attendrons patiemment samedi [;)]<br /> douce nuit<br /> biz<br /> Lucie-la-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité