Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
20 décembre 2011

Vos ouvrages terminés

Je suis heureuse de voir

qu'avec une seule et  même grille

vous présentez autant

de versions différentes...

voici celle de

Colette

Colette_7

qui s'en est vu ... pour le fil doré...

Elisa

Elisa_7

qui vient de le terminer

alors que tout près de chez elle

l'hiver sévit...

quelques flocons du côté de Lorgues (83)

Françoise (Clemnico)

Fran_oise_7

qui a rattrapé tout son retard...

Lucie

Lucie_7

toujours fidèle étape après étape

et bien le bonjour

aux " Langu'ô Chouettes !!! "

(habitants rebaptisés de Langon 33)

et voici sa finition

Lucie_fini

Nathalia

Nathalia_7

qui s'est promenée  de gare en gare

passant du TGV au TEOZ puis au TER...

et le Tram de Nice également !!!!

http://a6.idata.over-blog.com/5/16/92/62/Sal/2011-12_Noel_etoile_sms--2-.JPG

et

voici une photo reçue de Sonia

Sonia_fini

 

la grille cadeau est arrivée dans ta boîte mail...

 

allez vite dans vos boîtes mail

vous y trouverez ceci...

"Si Renne veut..."

Renne_Voeux

ma dernière composition de l'année...

enfin pas exactement...une surprise est en cours pour...

je ne vais pas tout vous dire !!!

restez ZEN

vous pourrez en profitez aussi

mais

" Si Renne veut... "

vous plait

 vous le trouverez

Boul' 2 Pik

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces broderies sont très belles. Et j'aime beaucoup la finition de Lucie. Merci beaucoup Fred pour ce Sms et pour le petit cadeau. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bravo les filles, vous avez super bien travaillé, quel régal pour les yeux; Allez je retourne à mes prépas de Nowel, en espérant que Renne voudra.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité