Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
26 décembre 2011

en cette fin d'année

je vous souhaite à toutes et tous

de bien finir cette année

qui fut difficile pour certains...

et vous souhaite à toutes et tous

que 2012

(année bissextile)

 soit la plus agréable possible

et voici mon menu

rubon47

Menu de la Bonne Année


Cocktail de l'Amitié
Suprême de Bonne Santé
Gratinée de Prospérité
Plateau d'Excellentes Nouvelles
Salade de Réussite
Bûche du Bonheur

h_houx

et surtout de nombreux projets brodesques, couturesques.......

pour nous les brodeuses, patcheuses...

alors

un petit au revoir...

 

Gif blinkies au-revoir 25741

à très bientôt

juste le temps que mon 

ordinateur

se refasse une beauté...

alors

une petite pause

 

s'im...pause

(des articles programmés seront publiés...)

GIFS A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce merveilleux menu.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne année 2012 avec beaucoup de bonheur, de santé, de joie et de .....projets brodesques et ....de belles rencontres <br /> bisous <br /> <br /> patch
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce menu que tu nous offres. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
F
excellent ton menu !!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et une bonne année 2012<br /> <br /> bizz
Répondre
M
que menú mas rico, a ti y todas las amigas bordadoras virtuales un año nuevo 2012 lleno de prosperidad, amor, paz, mucha salud....y muchas cosas más.<br /> <br /> un gran abrazo <br /> <br /> Dios te bendiga
Répondre
M
J'aime beaucoup ton menu ...[:)]<br /> A toi aussi, je souhaite une très bonne fin d'année<br /> Croisons les doigts pour que 2012 soit un meilleur millésime (on peut toujours croire au Père Noël)[:D]<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité