Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
31 décembre 2011

La famille s'agrandit

(article programmé)

voici ces quelques kipiks

trouvés au pied de mon sapin

IMGP4546

et envoyés par Alessandra

35547477

qui connait bien mon faible

pour ces petites bêtes

qui ont du piquant

herisson1

alors voici ce kipik

qui tient à dire au revoir

IMGP4549

à l'année 2011

qui a été, pour moi,chargée en émotions

plus ou moins faciles à vivre !!!

alors vite arrivons

au 31 décembre 2011 à 23h 59mn 59s

qu'on en finisse

et cet autre kipik

IMGP4550

avec un large sourire et bien à l'abri sous son champignon

est prêt, confiant, optimiste

à entrer en 2012

 

alors que la peine, la maladie, les ennuis de toutes sortes

se tiennent loin de vous et de vos proches

MEILLEURS VOEUX

à vous tous et toutes

qui passez par là

voeux

et

34208294_p

à vous qui visitez mon blog, laissez des com's...

participez à "mes fameux SMS"

...

h_houx

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur !<br /> Que cette Nouvelle Année 2012 t'apporte Joie, Bonheur et Santé pour toi et tous tes proches !
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2012 ainsi qu'à tes proches mais surtout une bonne santé.<br /> Passe un excellent réveillon et à l'année prochaine<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
P
merci Kipik pour tes vœux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, avec la santé, la joie et le bonheur.<br /> bisous <br /> patch
Répondre
S
Merci Fred pour ces bon vœux pour l'année 2012 et nous te souhaitons également une très bonne année et une bonne santé ainsi qu'à toute ta famille et tes animaux aussi.<br /> Passer une bonne journée et réveillonner bien. Biz
Répondre
N
Merci Kipik pour tes voeux pour cette nouvelle année 2012. C'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour chez toi. Je te souhaite aussi une bonne année 2012 à toi et Bob et les enfants. Aussi riche que cette année qui se termine. Bonne journée et bon réveillon du nouvel an. bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité