Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
31 décembre 2011

Grand nettoyage

(article en instantané)

de mon ordi

Mon neveu Sylvain

 ordi malade

a redonné un coup de jeune

à ma connexion, du coup changement d'adresse mail

changement de navigateur...

il va falloir que je me fasse à tout cela !

Du monde à la maison ces jours ci,

Fostine bien fatiguée

des occupations qui m'ont tenue loin

de la blogosphère

je suis de retour pour la dernière fois cette année,

et à l'image de Google

je tiens à vous renouveler tous mes voeux

pour cette nouvelle année

profitez en sans modération

si vous ne bougez pas de chez vous

iexd2w4k

si vous devez prendre la route

voiture ancien traction

confiez le volant à une personne sobre 

alcool-volant.gif


lettres neige002lettres neige016lettres neige015lettres neige015lettres neige006

lettres neige001lettres neige015lettres neige015lettres neige006lettres neige006

avro0e4v72lr94zk67m0dsa9avro0e4v

Publicité
Commentaires
N
Ben oui c'est quoi ce délire avec overblog ??? bizarre bizarre .... cela fait plaisir de te revoir sur la blogosphère. Pas trop perdue sans ton ordi ? je suis sûre que tu auras profité pour faire encore plein de belles choses avec ta mac hihihi. Bon réveillon du nouvel an. Bisous
Répondre
B
coucou ma belle,<br /> ben dis donc c'est quoi ce grand nettoyage ???? overblog chez canalblog ???? du grand délire de fin d'année !!!![mdr]<br /> de gros bisous et un excellent réveillon....<br /> Biz<br /> Brigitte
Répondre
F
joyeux réveillon et une bonne et heureuse année 2012<br /> bizz
Répondre
S
Chez moi aussi les images sont remplacées par over blog ? Bizarre comme nettoyage ?
Répondre
T
Alors ça c'est la meilleure! Tu es chez canalblog et sur mon écran les photos de ton articles sont remplacées par des placards "over-blog" ...?????? Bizarre...pour un grand nettoyage ça parait...<br /> Bonne fin d'année à toi et aux tiens<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité