Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
19 janvier 2012

Premier SMS de l'année

le 14 février

c'est bientôt...

alors je vous propose

le SMS des Zamours

en 7 étapes

Samedi 21 Janvier

Mercredi 25 Janvier

Samedi 28 Janvier

Mercredi 1er Février

Samedi 4 Février

Mercredi 8 février

Samedi 11 Février

 

taille de l'ouvrage

120 pts de large sur 390 pts de haut

2 couleurs :

le rouge et le noir

le SMS les Zamours

se compose comme une BD

de 3 dessins pouvant être brodés

soit sous forme de bannière

les uns sous les autres

 

soit  vous pouvez séparer les 3 dessins

et faire 3 ouvrages ou les disposer différemment

le 1er motif est de 120pts/160pts

étapes 1 et 2

le 2nd ... de 120pts/105pts

étapes 3 et 4

et le 3ème  ... de 120pts/160pts

étapes 5 et 6

l'étape 7 étant commune aux 3 dessins

ma grille pdf dispose les motifs en bannière


 

les étapes sont très rapides

si l'aventure vous dit

sms-ez moi....

Gif valentin divers st valentin

Partantes pour l'aventure

5

Lucie

Sophos

5

Publicité
Commentaires
F
inscription prise en compte, demain dans ta boîte mail...le 1er objectif<br /> bonne journée<br /> &lt;[Bisou][Bisou]
Répondre
S
Coucou ;-)<br /> <br /> Je serais bien interressée :-D<br /> <br /> Je trouve l'idée super !<br /> <br /> On fait comment pour s'inscrote ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée et a bientot B-)<br /> <br /> Sophos
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité