Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
20 janvier 2012

Objectifs après objectifs....

ils sont à jour...

les 4 Saisons Coeurs

de Carton Marie

IMGP4798

nous sommes en hiver...

parait-il ???

mais le froid est tout de même là,

donc un bon thé avec Brigitte....

c'est bien agréable...

IMGP4799

Tea for Two

d'Annick Abrial

mais je n'ai de l'eau chaude

plus que pour une seule et dernière tasse

35512306

ensuite mon ouvrage commencé le 1er janvier 2012

IMGP4801

avance tout doucement

je pense que vous devinez la suite....

puis mon RR se précise

voilà  une demoiselle

IMGP4803

bien plantée

prête à accueillir les oiseaux...

mais elle se sent bien seule...

à suivre...

_pouvantails

je vous souhaite une belle journée..

pour ma part, ce vendredi est

le jour de l'amitié

RV varois dans quelques heures

un reportage à la clé ????

photog168_5f5d

ça va flasher....

Publicité
Commentaires
L
Son zamoureux attend impatiemment de la rejoindre [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité