Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
22 janvier 2012

18h00

cette fois-ci 

c'est l'heure où le soleil se couche

IMGP4889

et voilà que je pose mon aiguille...

en effet Demoiselle et  Paillasson

IMGP4916

sont en accord...

ils ont hâte de rencontrer

4 brodeuses

les bien nommées

Lucie,  Maryse ,Brigitte, et Elisa

pour notre RR 2012...

et

voici ce que je viens de trouver dans ma boîte mail...

 "SMS Les Zamours"

la 1ère partie de Lucie

toujours fidèle...

à mercredi pour la suite...

                                                          demain,

journée sur Nice donc pas d'ouvrage...

à 1 aiguille

mais à 2aiguilles

puisque je me fais conduire...

mais la soirée ne va pas rester sans croix,

une photo de mes dessus de chaise...

pour vous mettre sur la voie...

maison

 

et mon avancée de vendredi....

IMGP4871

il s'agit bien sûr

du Sal Country 2012 de Maryse

je n'y ai plus touché Coco et Elisa 

!!!

mais ce soir,

je vais rattraper mes 2 jours...

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité