Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
24 janvier 2012

Pas de photo....

du lever de soleil, ce matin,

il a été plus rapide que moi

mais bon!!!

ce sont des choses qui arrivent...

car j'ai veillé tard

un ouvrage m'a tenue en haleine

commencé hier matin en voiture...

IMGP4928

le voilà bien avancé...

je ne tricote plus très souvent...

mais quand je m'y mets, je ne sais plus m'arrêter

109_

et c'est toujours

" allez ... encore un rang !!!"

j'en suis à l'encolure...

à suivre

mouton_tricot

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc ... aussi rapide avec des aiguilles à tricoter qu'à broder [:)]. Ce modèle sera magnifique j'en suis sûre. Et il est pour qui ???? peut-être un chut. Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
M
Très joli ce tricot, ça va avancer vite je pense!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité