Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
28 janvier 2012

et de 3...

(article programmé)

SMS Les Zamours

nous en sommes déjà

presque à la moitié de ce nouveau projet...

le 3ème objectif

est déjà dans votre boîte mail

email

en 7 étapes

 

Samedi 21 Janvier

 

Mercredi 25 Janvier

 

Samedi 28 Janvier

 

Mercredi 1er Février

 

Samedi 4 Février

 

Mercredi 8 février

 

Samedi 11 Février

 

le voilà en croix

Fred_3

vue d'ensemble

Fred_1_2_3

et voici la seconde partie de

Lucie

Lucie_2

allez à vos toiles...

demain journée sur Marseille

donc

tricot_mouton

en voiture


 

pourvu que la météo

ne soit pas trop mauvaise;

la neige est annoncée à partir de 600m...

juste demain !!!

j''espère qu'elle aura quelques heures de retard,

le temps de nous laisser rentrer...

gif_crayon_a_papier_dansant_heureux

et voici une de mes dernières créations

que je vais offrir

pour une cause magnifique ...

merveilleuse ...

flou

mais je ne peux pas vous le dévoiler ce soir..

vous en saurez plus sur cette photo

flou_1

dimanche...

 

Publicité
Commentaires
F
c'est dévoilé sur le forum...je peaufine l'article....[mdr][mdr][mdr]
Répondre
T
moi je sais !!!!!!!! alors, tu dévoiles maintenant ???<br /> bises<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité