Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
6 février 2012

Vos avancées...

vous avez croisé le fil en cette fin de semaine...

SMS Les Zamours

Lucie 5

Lucie_5

SMS Chinois

Brigitte

Brigitte_2

Fidy52

Fidy52_2

Lucie

Lucie_2

de beaux dragons en perspective

Bravo !!!

Mes Créations...


quant à moi, peu de croix..

la broderie de mon

 sac à pinces à linge

Sal organisé par Mélimarie

a enfin vu le jour

broderie

puis toute cette neige m'a donné une envie de soleil*

alors un petit tour en Afrique

IMGP5472

en nain fil....

pour un échange...

et j'ai également fait un petit tour aux USA...

mais là pas de photo....

même avec le flash !!!

Brigitte

tu vas devoir attendre la Poste !!!!

Publicité
Commentaires
T
Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps...parce que ton SMS asiatique me plaît vraiment beaucoup.<br /> Bravo pour tes débuts sur l'Afrique, j'aime beaucoup ta toile maison...Prends soin de toi!<br /> Gros Becs
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux. Et que grippe et angine s'en sont allées ailleurs. De très belles avancées. Bravo à vous toutes. Bon après midi. Bisous
Répondre
M
De bien jolies avancées pour tout le monde !<br /> J'attends mercredi avec impatience !
Répondre
B
vilaine !!!![Non]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité