Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
11 février 2012

Missives arrivées

elles ont bravé les intempéries

Image du Blog marzou2.centerblog.net

et

sont arrivées à bon port...

Image du Blog marzou2.centerblog.net

vous allez donc les découvrir non cryptées...

la première est pour Brigitte

qui a organisé un échange

"Autour du Monde"

où 12 participantes brodent 11 enveloppes dans l'année

sur 11 pays différents...

et un mois,

c'est elles qui reçoivent...11 enveloppes

février le mois de Brigitte

et

elle a choisi comme thème les USA

tiens donc bizarre ???

voici ma bannière

garnie d'écorces de mandarines séchées

voici la progression de ma broderie

USA

création maison bien sûr !!!

la voici terminée

Usa_fini

Usa_fini

ensuite pour Valérie

la famille va s'agrandir...

alors livrer !!! OUI...

IMGP5524

mais en quelle couleur ????

IMGP5518

le petit clin d'oeil...

en fait ce sera un garçon...pour Avril ...

c'est Julia qui va devenir une grande soeur !!!

puis pour un échange postal

sur le thème de l'Afrique

voici mon enveloppe

brodée en un fil sur un fil

Afrique_pr_Isautine__m

grille maison toujours ...

toile teintée par Nathalia lors d'un atelier teintures/maison

Afrique_pr_Isautine__vm

envoyée à Isautine

et voici celle que j'ai reçue de Petra

de_P_tra_Afrique_

encore de beaux échanges postaux

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces missives brodées, j'adore celles très chaudes de l'Afrique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Bravo!!! toujours belles ces enveloppes !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité