Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
12 février 2012

St Félix....

aujourd'hui,

outre la fête d'un de mes petits cousins de Haute-Marne

Bonne fête Félix...

c'est également la fête de tous les chats....

et je n'oublierai pas cette année les chiens...

car après une phase d'observation...de test...

IMGP5495

Kimono fait copain copain avec Domino...

IMGP5494

alors cette grille brodée et offerte au Refuge

Refuge_St_Roch

où nous sommes allés chercher Kimono,

tombe à pic...

St_F_lix_2012

je vous l'offre en cette St Félix...

46955206_p

un petit com et je vous l'envoie ....

par pdf...

 

Publicité
Commentaires
S
Ah je vois qu'ils s'entendent bien !!! <br /> Biz <br /> Soniap2x[:D]
Répondre
S
Quel belle grille ! Soit disant qu'entre chien et chat il n'y a pas d'entente. Preuve que non entre Kimono et Domino. Biz et bonne journée avec un peu de soleil.
Répondre
L
C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre, normal chez une famille ou il fait bon vivre.... Une p'tite pensée pour tous ces amis à poil qui nous le rendent bien<br /> bisous à vous tous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité