Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
14 février 2012

Le Printemps

arriverait-il???

j'aperçois au loin des bourgeons...

IMGP5606

à moins que ce ne soit ...

je ne suis pas la seule à l'avoir vu...

IMGP5613

et voilà un beau fruit

IMGP5614

Kimono et Domino

jouent

à chat perché...

IMGP5608

en voilà un

qui est sûr d'avoir les pieds au sec !!!

IMGP5611

alors que Kimono batifole

IMGP5531

dans la neige

IMGP5536

allez, je file travailler un peu..

je vous concocte un nouvel SMS...

Pack SMS ...

Eclosion....prévue

le mercredi 22  février....

en 7 objectifs...

 

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité