Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 février 2012

Vision....

d'horreur

mais VISION qui est devenue

notre quotidien ces dernières semaines

IMGP5683

toutes sortes de virus se sont réfugiés

chez nous ... d'où...

bronchite, trachéite, laryngite,grippe...

pour nous

et

otite pour Kélia

bref tout le monde y passe

mais KIMONO...en pleine forme!!!

IMGP5633

elle joue toujours avec Domino au chat perché

IMGP5634 

du coup nous avons profité d'un beau soleil

 20812767soleil_gif_278x300

pour aller pique niquer...sur la neige...

IMGP5656

il est tellement agréable de sortir avec ce temps

IMGP5663

histoire de faire connaître à Kimono les alentours...

IMGP5659

son premier pique nique  !!!

dans un tel décor...

IMGP5664IMGP5665

 ma laryngite...m'a un peu oubliée...

et en voilà une qui au retour fut

OUT

!!!

IMGP5669

quelle vie de chienne de montagne

IMGP5671

TROP COOL ...

VIVE LE GRAND AIR ...


Publicité
Commentaires
T
A ce que je vois, nous sommes toutes logées à la même enseigne............ bon, j'espère que depuis ça va mieux pour tout le monde ! en tout cas, ça n'a pas l'air de déranger ma filleule ! gros bisous et grande caresse pour les animaux !!<br /> tartine
Répondre
L
Repos bien mérité pour Kim et bon rétablissement pour vous tous. <br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
F
Frany, je te remercie et j'espère que l'hiver chez toi en Normandie n'est pas trop dur....<br /> biz ensoleillées aujourd'hui et températures douces....FRED
Répondre
F
bon rétablissement, un peu grog ça soigne tout...<br /> je vois que Kimono est super bien dans sa nouvelle famille, elle a vite pris la zen attitude dans son panier. grosses caresses à tous tes poilus.<br /> gros bisous
Répondre
F
et prompts rétablissement à vous aussi....et bonnes balades en raquettes ou à pied ....bizzz Fred
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité