Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
25 février 2012

Le Printemps

nous a fait un beau clin d'oeil aujourd'hui

balade et pique nique (le premier pour Kélia)au programme

une petite marche, sac à dos pour la miss et en avant...

IMGP5938

Cathy est de la partie

IMGP5932
ainsi qu'Héloïse et Kimono

IMGP5941

premiers pas sur terrain non plat !!!

IMGP5944

je fais le tour du propriétaire

IMGP5953

tiens de la neige

IMGP5955

il fait chaud

IMGP5956

il fait soif

IMGP5957

ça creuse le grand air

IMGP5958

j'ai faim

IMGP5961

IMGP5965

maintenant j'ai sommeil...

IMGP5968

c'est l'heure de rentrer...

IMGP5971

Rrrrrrr !!!!

ça y est...c'est parti...

c'était super...

On recommence demain????

IMGP5942

moi je suis partante !!!!

Kimono

 

Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de voir ce soleil et ce petit bout de chou qui en profite pleinement.Quant à Kimono elle doit se croire au paradis depuis qu'elle est chez toi.Je suis surprise qu'il ne soit rien arrivé à Cathy!!!!!<br /> Bisou et profitez de tous ces moments de bonheur
Répondre
L
Un bol d'air frais avec un soleil radieux, que demandez de plus .... il faut savoir profiter pleinement de ces moments de bonheur<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité