Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 février 2012

23h40

mini séisme ressenti....

4.9 sur l'échelle de Richter

j'habite le rond vert

et l'étoile localise l'épicentre....

j'étais en train de finir le pull pour Kélia

IMGP6036

lorsque j'ai ressenti les secousses,

j'ai eu l'impression d'être adossée

à mon lave linge à l'essorage...

et croyez moi 5 secondes c'est long...

c'est la première fois qu'à la maison

je ressens de telles secousses

puis 1 h plus tard

à nouveau 2 secondes de tremblements...

et vous, avez vous ressenti quelque chose????

Publicité
Commentaires
N
J'étais en train de finitionner un projet patch sur l'ordinateur quand cela s'est produit. J'avoue que j'ai pas compris sur le coup et cela m'a semblé une éternité. Mais j'ai vite compris. Avant de me coucher, j'ai mis pas mal de choses par terre en me disant si cela se reproduit, il y aura moins de dégâts. Mais je réalise que c'était bête comme réaction. Et la nuit entrecoupée de réveil. J'espère ne plus revivre cela car j'avoue ne pas être rassurée. Et j'ai encore un peu peur. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
bien ressenti le tremblement, j'étais entrain de broder, comme dab, et ma lampe a bien bougé avec en même temps un bruit sourd, cela donnait l'impression qu'un véhicule avait cogné un mur de l'immeuble, j'avais déjà eu le même phénomène au mexique, par contre je n'ai pas ressentie la réplique. Espérons que nous n'en aurons pas d'autres<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je n'ai rien ressenti cette fois, mais la fois précédente, quand l'épicentre était en Italie, oui, car j'étais dans mon atelier et la porte a réellement tremblé. Pas très rassurant tout ça...
Répondre
F
surtout la nuit...et lorsqu'on ressent peu de temps après un second tremblement ... on attend la troisième avec angoisse quant à son intensité....
Répondre
B
Il y a eu aussi des secousses importantes vers Marenne Oléron hier donc en charente maritime.<br /> Ici à Draguignan pas de ressenti.ça a dû te faire drôle!!!Mais au moins tu avais terminé ton pull!!!!!!Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité