Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 mars 2012

Journée ensoleillée

nous en avons profité pour aller pique niquer....

Roya_2

mais avant de partir

j'ai eu le temps de monter cette broderie

de Lili HR proposée en Sal

IMGP6208

en pochette, j'ai agrandi un peu les mesures...

IMGP6210

et la voilà en service

IMGP6211

puis cette autre broderie de LiliHR proposée en free

montée en boîte

Sans_titre_1

d'autres finitions m'attendent

bonne fin d'après midi....

 

Publicité
Commentaires
F
Belle journée à toi aussi, nous rentrons de pique nique car le ciel s'est "ennuagé".....dommage,[Non] il faisait si bon !!! bon dimanche<br /> Biz FRED
Répondre
M
magnifique balade à travers de beaux paysages merci de me faire rêver si souvent<br /> bravo pour le pull,j'en fais également à la pelle en ce moment avec mes 3 petits!!!!!<br /> bon dimanche Pat
Répondre
N
Ta pochette est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs et les tissus choisis. Ta boite est magnifique. L'atelier organisé par CEBO a bien porté ses fruits. J'ai hâte de voir les autres finitions. Bon dimanche. Amitiés brodées.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité