Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
6 mars 2012

Art postal 3

Bravo la Poste

missive 35

partie hier à 14h

de St Etienne de Tinée...

de_Fred_flou

elle est arrivée aujourd'hui

à St Etienne dans la Loire

enveloppe_kipik_b

et pourtant elle était chargée

de cela

de_Fred

Michouette adorant les chouettes,

j'ai joint à cet envoi un morceau de tissu

et la carte en l'honneur d'Eden, son Westie

le thème était

"Les Belles Lettres"

bravo la Poste

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas allée sur le site, mon enveloppe est bien arrivée aussi, la poste a bien fonctionné cette fois
Répondre
F
j'adore ce style d"échange brodé...c'est toujours sympa d'ouvrir sa BAL et de trouver de tels ouvrages !!!<br /> [Oui][Oui]
Répondre
S
j'adore !<br /> Elle est vraiment très belle cette enveloppe ... et bien chargée aussi ,-))<br /> <br /> biz et bonne journée !<br /> Sophos
Répondre
C
la mienne partie vendredi n'est à priori pas encore arrivée, ceci dit, ton enveloppe est très belle, Michouette est canceuse<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Un superbe cadeau pour Michouette. Félicitations à toi. Bonne journée. bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité