Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
9 mars 2012

Héloïse

prend la relève...

en ce moment je n'ai pas trop le temps de broder

IMGP6382

entre les repas, les balades, les histoires ...

et autres jeux...

ce ne sont pas des vacances pour moi

mais je me régale!!!!

et

je profite à peine de la sieste des filles...

pour avancer mes encours

mais Héloïse par contre...

voilà son ouvrage

IMGP6378

une bannière africaine...

et voici son avancée du jour

IMGP6427

je pense qu'elle a aussi l'aiguille turbo...

que voulez vous !!!

cela doit se transmettre !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo Héloïse, c'est magnifique <br /> <br /> patch
Répondre
M
Bravo Héloïse en effet la relève est largement assurée!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité