Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
15 mars 2012

Chouette, une Pochette

du vichy, encore du vichy, toujours du vichy

cette pochette est bien arrivée

je peux donc vous la montrer....

une chouette

IMGP6410

une deuxième chouette

IMGP6413

une ribambelle de chouettes

IMGP6414

des chouettes quiltées

IMGP6419

un "L" comme

IMGP6415

"Lucie La Chouette"

et voilà une pochette prête à être remplie...

debout

IMGP6420

couchée

IMGP6424

verso...

IMGP6421

et elle s'ouvre

IMGP6422

et se ferme ...

et voilà des chouettes qui vont voyager !!!

Bon Voyage Lucie et Wally...

et vive la Guadeloupe !!!!

j'arrrrrriiiiiiiiiive !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
les filles, Brigitte et Cathy...vous avez l'air d'aimer les voyages...pas intéressées ... non !!!!!
Répondre
C
Je suis jalouse. Cette pochette est super belle. PS : Pour info je pars à Rome début mai. Je plaisante. Biz
Répondre
F
ce ne fut que du plaisir à la réaliser...[;)][;)]<br /> bon séjour et @+ par skype...ou tel...[Oui][Oui]<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[Bisou][Bisou]
Répondre
L
trop trop chouette cette pochette, Elle viendra avec moi en cabine . J'y glisserais ma broderie prévue pour mes 8h30 de vol et ensuite elle aura droit à la crème solaire pour profiter un max de la douceur des caraïbes....<br /> un grand merci pour cette délicate attention <br /> Cebo l'amitié <br /> biz<br /> Lucie-la-Chouette
Répondre
F
au moins aux States !!!!!!pour toi !!!![mdr][mdr][mdr]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité