Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
16 mars 2012

Les rayons

du soleil m'attirent,

20812767soleil_gif_278x300

avant le mauvais temps de dimanche

autant en profiter

62085133

je vais donc passer une journée

en altitude

IMGP6607

avec ma cop's Cathy et Kimono,

IMGP6610

plus près du soleil,

où ça chauffe...

afin de lézarder

IMGP6619

super

et

la broderie ne sera pas loin...

68504187

passez une aussi bonne journée que nous

et

à ce soir pour des clichés....

et un excellent anniversaire

à tous les "anniversairé(e)s" du jour

dont

ma soeur Sylvie

20596600cl1

 

Publicité
Commentaires
L
bonne promenade, profitez un max du soleil , du paysage et de la broderie .... <br /> biz<br /> Lucie-La-chouette
Répondre
B
coucou Fred,<br /> que c'est dur la vie de retraitée !!!![mdr]<br /> profitez en bien les filles !!! bonne balade !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité