Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
16 mars 2012

6 heures....

c'est trop court...

plus près du  soleil

IMGP6662

2h de marche

 IMGP6666

le village paraît petit...

mais nous ne sommes qu'au tiers...de la balade

courage Cathy !!!

et

OUF !!!

arrivées

IMGP6628

nous avons passé le reste de la journée

à

faire des mots croisés

pour Cathy

IMGP6658

 qui l'a joué intello ... aujourd'hui !!!!

à

broder pour moi

Sans_titre_14

et

jouer pour Kimono...

IMGP6625

dans l'eau de préférence

IMGP6633

à sauter

dans la rigole remplie d'eau...

boueuse après son passage !!!!

IMGP6644

voyez plutôt son état !!!!

et

à nous sauter dessus

IMGP6634

trempée bien sûr !!!!

je ne vous dis pas dans quel état

sont

nos fringues et serviettes !!!!

mais dans ce décor

IMGP6629

on oublie tout...

IMGP6630

n'est ce pas Cathy ???

IMGP6668

on recommence demain????

IMGP6665

je vous présente Mushu

IMGP6651

le dragon de Ginesté

(nom de la grange où nous étions)

venant s'abreuver

IMGP6654

au tuyau d'eau

Bref...

une belle journée passée à 1800 m d'altitude

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette journée ensoleillée et humide (pour les vêtements). Demaine même tenue car kim est très caline surtout quand elle est mouillée. C'est un super chien et je l'adore. Biz. Bonne soirée[mdr][mdr][mdr]
Répondre
M
Super à vous deux pour cette belle balade!!!! c'est beau par chez toi Fred!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité