Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 mars 2012

Finitions...

j'ai remis en ordre

mes lettres brodées hier...

Sans_titre_14

j'en ai rajouté...

et

cela donne

2 beaux protège  carnets de santé

Ss_floues

mais je ne peux vous les révéler...

IMG_0001

les parents risquent de passer par là

et

adieu ma surprise...

puis

pour Julia et Julius

mes 2 petits filleuls lituaniens

IMGP6673

2 Sacs Range Tout

IMGP6674

pour leur premier anniversaire

35391035


Publicité
Commentaires
N
De très belles finitions. J'adore ces sacs range-tout. Félicitations à toi. Bon dimanche. bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité