Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 mars 2012

Tour de France 5 et 6

dans ma BAL

ce matin

celle-ci ... vient de loin,

d'Israel

et c'est Myriam

qui me l'a envoyée

IMGP7028

on se croirait sur les balcons à Versailles...

BRAVO...

puis c'est Marie Christine

IMGP7024

qui m'a brodé de la lavande

que j'affectionne particulièrement....

IMGP7026

en un fil sur un fil....

et

j'entends ces cigales

IMGP7025

et ces mas aux couleurs lumineuses

avec leurs rangées de cyprès

on s'y croirait....

5_6_

un voyage sans bouger de chez soi !!!!


Publicité
Commentaires
M
je suis contente qu'elle soit bien arrivee! je me suis inquietee, lol<br /> Contente qu'elle te plaise!<br /> Bisous, Myram
Répondre
M
je suis contente qu'elle soit bien arrivee! je me suis inquietee, lol<br /> Contente qu'elle te plaise!<br /> Bisous, Myram
Répondre
S
Bonjour Fred, superbes ces enveloppes..... La mienne est partie ce matin.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Encore de belles enveloppes brodées. Félicitations à elles. Bonne journée. bisous
Répondre
A
Je suis contente que mon envoi soit arrivé en bon état et qu'il te plaise:) à bientôt...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité