Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 avril 2012

Tour de France 7

et voilà que le voyage continue...

mais tous ces kilomètres à travers la France

valent bien un petit arrêt

pour un casse-croûte

et celui-ci est préparé par

Sandrine

IMGP7131

du pain , du vin...

du bordeaux goûté chez Lucie et Jean Claude

et du fromage

IMGP7132

timbre en accord...bien sûr !!!

tout y est pour un bon casse croûte....

ici dans le sud c'est plutôt le pan bagnat

mais je ne suis pas contre un bon sandwich fromage

accompagné d'un peu de vin!!!!

hé oui, tout arrive, j'y ai goûté...

et hum !!!! j'avoue que

ce n'est pas mauvais...!!!

un grand merci à toi Sandrine,

7

tu as vu juste en choisissant ce thème du casse-croûte

à suivre...

3 enveloppes doivent encore arriver..

alors que nous sommes en avril

et

c'est au tour de Sandrine

justement

de recevoir ses 10 enveloppes

sur le thème de l'Angleterre

 


Publicité
Commentaires
A
je la trouve très jolie cette enveloppe et très originale :)
Répondre
S
Bonsoir Fred, je suis bien contente que la pause casse-croûte se soit bien passée! Je me doutais bien qu'avec un verre de vin, cela ferait l'affaire![;)]<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité