Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
4 avril 2012

Mes dernières croix....

toujours au sujet de l'Art Postal

missive 38 ... partie ce matin

38

pour quelqu'un ... qui prend

un an de plus

et qui de ce fait

IMGP7136

se doit de rester ZEN...

92_

puis le CCAS de mon village,

m'a contactée

afin que je leur réalise pour chaque naissance

bb

(étant donné qu'ils offrent toujours un petit quelque chose au nouveau-né....)

un Protège Carnet de Santé

Personnalisé

voici mon proto

ccas

pour l'occasion

une naissance est déjà prévue pour Avril ...

202dqc0n

 

Publicité
Commentaires
M
Les mamans vont être contentes. Je t'imagine dans les rues de ton village, scrutant les ventres des nanas pour voir s'ils s'arrondissent et imaginant une idée à broder!!! mdr
Répondre
C
C'est sympa ce protège carnet de santé. Cadeau souvent apprécié par les mamans.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très bonen idée pour ces bébés à naître!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité