Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 avril 2012

Plein les yeux...

hier, journée sur Nice

et petit passage à Toto soldes...

et j'ai craqué

sur quelques tissus "printaniers"....

qui sont venus rejoindre ma réserve

mais un rangement était indispensable

allez je déplie et replie...

j'empile par catégorie....

IMGP7147

vichy, à pois, à rayures

IMGP7148

à fleurs, avec des étoiles...

ils n'attendent plus que les projets....

et moi...

j'attends d'avoir le temps...

car les idées fusent !!!!

 les tissus pour enfants,

IMGP7149

les animaux et les unis....

IMGP7150

il y a de quoi faire...

maintenant aux tissus de montagne, de Noël....

Publicité
Commentaires
N
Whaou quel stock !!! Je suis sans voix. Et quelle organisation. Chapeau !!! Bonne journée. Bisous.
Répondre
B
coucou Fred,<br /> Mais dis moi tu fais concurrence à toto tissu ????<br /> quel stock, quel choix !!!! J'aurai aimé voir l'armoire en entier !!!! c'est impressionnant ! Bientôt peut être devras tu changer d'armoire ou agrnadir les pièces ????<br /> De belles productions en perspective !<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte[:)]
Répondre
B
coucou Fred,<br /> Mais dis moi tu fais concurrence à toto tissu ????<br /> quel stock, quel choix !!!! J'aurai aimé voir l'armoire en entier !!!! c'est impressionnant ! Bientôt peut être devras tu changer d'armoire ou agrnadir les pièces ????<br /> De belles productions en perspective !<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte[:)]
Répondre
S
Coucou, quel magnifique stock![:D]<br /> je ferai bien de prendre exemple sur toi et de ranger les miens...[la tu vois] je ne te montrerai pas l'état de mon placard en ce moment![mdr]<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité