Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
6 avril 2012

Sal Patchwork été

Voilà ma première étape

du Sal fait en commun avec

  Sandrine,

Juliana

et

Laetitia

Patchwork Eté

de

Jardin Privé

FT14

Sal libre,

c'est à dire que nous brodons à notre rythme

mais nous nous montrons nos avancées

tous les 15 jours...

quelques croix pour bien centrer l'ouvrage

1

puis délimitation de toutes les petites cases

IMGP7214

formant ce tableau estival

couleur vert 937

allez petite pause

une tasse de thé...

IMGP7217

voilà une surprise totale !!!!

confectionnée par Michouette

IMGP7216

quelle belle surprise

pour mon anniv...

un grand merci à toi Michouette,

c'est génial....et si inattendu...

du coup,

je n'en reste pas là...cette grille m'a fait de l'oeil

allez

encore quelques croix en 937

IMGP7215

oups !!! la grille est à l'envers..

et le contour est fait...

je pense que je vais le broder couleur après couleur...

donc là,

le 937 m'appelle...

à suivre

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Michouette pour ce magnifique cadeau. Très belle avancée sur cet ouvrage. Bravo à toi. Bonne nuit. Bisous
Répondre
A
très belle grille ; je l'ai achetée moi aussi mais pas le temps de m'y mettre pour le moment. Cette tasse est superbe c'est un bien joli cadeau :)
Répondre
C
bravo à michouette. Quel talent §
Répondre
S
Bonjour Fred, oh la la .... on va avoir de la concurrence... Ca carbure! Brigitte nous accompagne aussi dans cette aventure.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité