Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
7 avril 2012

SOS

bb_h_risson

Saison des bébés hérissons
 h_BB

   Protège moi,

je te le rendrai au centuple,

et tu économiseras les pesticides!

 

Coucou à tous les automobilistes ! 
 
Je suis juste là pour vous rappeler

de faire bien attention sur la route

car c'est la période des bébés hérissons
trop mignons, inoffensifs et utiles!



Ils vous débarrasseront des limaces,

oeufs de serpents, bébés vipères,

larves d'insectes ravageurs de potagers,

etc...

                               Ce serait dommage de m'écraser, non ?               

                           à faire passer largement svp !
                                       Merci pour eux 

Publicité
Commentaires
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité