Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
17 avril 2012

Ca y est...

c'est fait...

Kimono est encore KO,

IMGP7566

mais tout s'est bien déroulé

encore quelques jours d'attention,

et on n'y verra que du feu !!!

IMGP7567

du coup

comme elle a passé la journée là

IMGP7535

à St Martin Vésubie

01

j'en ai profité pour faire une balade

à la Madone des Fenestres

1

voilà la neige tombée ces derniers jours

3

me voilà bien accueillie

2

à cause du froid,

 

 

brrr

je me suis contentée d'un petit coin de rivière

4

mais avec quelques rayons de soleil,

on oublie tout...

5

une cascade

8

un sapin qui deviendra grand

6

mais le temps se couvre

7

de gros nuages arrivent

9

je redescends dans la vallée

 

voilà

10

de quoi faire !!!

les arbres prennent leurs couleurs de printemps

12

tous en fleur

au détour du chemin ...

11

le village

 

Je passe voir Kimono vers midi,

elle est dans les bras de Morphée

et

l'opération s'est très bien passée...

OUF !!!

je repars donc

pour un nouveau pépriple

à Venanson,

village situé au dessus de St Martiin Vésubie

IMGP7469

de là

IMGP7545

quelle vue sur la vallée

 

15

mais il ne fait pas bon

18

d'être en montagne aujourd'hui...

16

voilà quelques gouttes

je reste donc à l'abri,

et brode

au programme

le Sal fait en commun avec

  Sandrine,

Brigitte,

Juliana

et

Laetitia

Patchwork Eté

de

Jardin Privé

FT14

Sal libre,

c'est à dire que nous brodons à notre rythme

mais nous nous montrons nos avancées

tous les 15 jours...

voici mon avancée

Et__2

le vert 937 est brodé

une éclaicie

17

je redescends donc vers le village

IMGP7549

où Kimono m'attend

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, contente de te savoir avec nous pour le joli sal patchwork été ! Nous sommes donc désormais 5 ! ah la montagne, quelle joie d'y habiter ! je n'y vais que l été !! biz du nord
Répondre
F
très bon rétablissement à Kimono, avec de grosses caresses.[Bisou]<br /> belle ballade.<br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies photos. Merci des nouvelles de Kimono. On pensera bien à toi demain. BIses.
Répondre
M
Très jolies photos. Merci des nouvelles de Kimono. On pensera bien à toi demain. BIses.
Répondre
L
Quel beau paysage enneigé, je n'ose te dire la température d'aujourd'hui ..... malgré quelques nuages et alizés ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité