Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 avril 2012

Merveilleux atelier

proposé et mené par Myriam

brodeuse et patcheuse

du club de Nice Rêveries d'Aiguille

Dimanche AM, Myriam nous a reçues à 6 chez elle

et

de 14h à 20 h nous avons patché...

une pochette Crazy

a vu le jour

 

tout est parti d'une petite broderie de Lili HR

 

un peu à ma façon...

IMGP7702

avec un kipik rajouté , bien sûr...

et voilà une pochette

IMGP7698

qui a été très agréable à réaliser

à la façon Crazy Patch

un grand merci à toi Myriam,

pour  ton accueil, ta patience, ton savoir faire....

ce fut un merveilleux dimanche !!!!

et vous me connaissez

je n'en suis pas restée là...

une nouvelle chouette est venue se poser sur ma toile...

IMGP7703

du coup

hé bien,

IMGP7699

une nouvelle pochette

IMGP7700

à fond plat

 

puis une broderie retrouvée...

j

faite et envoyée par Mel

collée sur une carte d'anniversaire

dommage de la laisser ainsi dans une enveloppe

IMGP7696

alors la voici montée en pochette également...

IMGP7704

 

on ne m'arrête plus !!!!

IMGP7705

encore Merci Myriam...

tu vois tes explications portent leurs fruits....

à suivre....

Publicité
Commentaires
P
wouah c'est trop beau!! j'adore tes petites pochettes c'est une super idée de finition pour des petites broderies. si jamais ton amie Myriam, fais un tuto pour les nulles en couture [mdr] j'serai bien preneuse [Cheese]<br /> <br /> bravo encore<br /> bonne soirée
Répondre
S
whoua ! j'adore tes pochette ;-)))
Répondre
L
Vous avez dû passer un moment bien agréable!!![dingding]
Répondre
S
Bonsoir Fred, quelle belle idée que ces pochettes. je pense que je vis essayer (enfin, quand j'aurai un peu de temps libre....[:D]<br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Bravo pour ces jolies pochettes! Une bonne idée pour utiliser mes petits bouts de tissu. Reste à apprendre la technique![;)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité