Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
26 avril 2012

Coccinelle...

Demoiselle....

elles arrivent dans notre jardin...

et

les voilà sur cette nouvelle pochette crazy...

IMGP7720

aux couleurs vives et printanières

comme j'aime...

et voici quelques fleurs rencontrées ce matin,

IMGP7717

lors de ma balade forestière

IMGP7719

avec Kimono...

de retour de balade, ayant rencontré des rouge-queues

j'ai voulu relâcher Bali,

IMGP7623

afin qu'il retrouve ses congénères...

car il paraissait fort excité dans la cage en les attendant chanter

IMGP7625

le voilà qui s'aventure sur la porte de la cage

IMGP7628

puis sur le toit

IMGP7629

puis sur ma main, 

IMGP7631

regardant à droite, à gauche, au dessus

IMGP7630

mais il a pris  son envol

pour pénêtrer dans la cuisine,restée ouverte

du coup

je l'ai remis en cage préférant remettre à plus tard.

sa re-mise en liberté ..

et heureusement

car regardez qui guettait un oiseau

IMGP7707

1 heure plus tard...

2008

Publicité
Commentaires
L
[Bravo][Baver][Bravo]vite, vite juin que mon "prof" arrive [;)][;)][;)]<br /> en voyant cette nouvelle pochette crazy, j'ai de suite pensé à Brigitte [Oui][Oui]<br /> ouf Bali a du "pif" .... ce n'était pas le bon jour pour son envol [Non]<br /> [Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
C
Tu est totalement crazy. Bravo ! bisous
Répondre
B
coucou,<br /> En nous montrant une telle pochette, je pouvais bien évidemment en tomber qu'amoureuse !!!<br /> j'adoooooore !!!<br /> biz <br /> Brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité