Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 avril 2012

Restons

dans les couleurs printanières...

tiens une coccinelle...

IMGP7818

en voilà d'autres sur tissu

IMGP7769

au milieu des paquerettes...

puis sur toile

IMGP7748

 

une nouvelle mosaïque de patchs...

IMGP7749

hier, j'ai passé l'AM 

au soleil

dans un grand jardin ..

PIQUE NIQUE

IMGP7758

Méghane et ma nièce Charlène avec ses 2 petites filles

JEUX

IMGP7752

Sriyani et Sananda

puis

alors que mes filles et nièces plongeaient

dans la piscine d'Isola

je me suis trouvée très bien seule avec mon ouvrage,

IMGP7764IMGP7765IMGP7767

parmi les petites fleurs à ...

quilter

IMGP7768

et voilà le résultat de mes points...

IMGP7817

 

une nouvelle pochette très printanière

IMGP7819

je vous promets qu'en dormant,

je ne quilte pas,  ne patche pas et  ne brode pas !!!!

herissons008

je vous offre cette fleur de pissenlit...

IMGP7775

avant que le vent ne l'emporte...

IMGP7777

à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, oh oh encore une petite merveille.... J'adooooooooore.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité